Fromages AOP de Normandie : imaginez l’étiquette et gagnez 1000 euros !

Initié l’année dernière, L’association de gestion des ODG (Organisme de Défense et de Gestion) laitiers normands renouvelle son concours de création d’étiquette ! Un étiquette générique (c’est-à-dire sans marque commerciale) qui sera apposée sur les boîtes des fromages utilisées dans le cadre de la promotion collective lors de salons, présentations à la presse,…). La diffusion est estimée à 5 000 exemplaires.

La dotation est belle ! En plus d’être valorisé dans le dossier de presse et présenté dans le cadre des rencontres de Cambremer (festival des AOC/AOP en Normandie), le 29 Avril 2017… 1.000 € sont à remporter !

Date limite du dépôt des dessins : 29 avril 2017

Nouveauté 2017 !
Cette année, les participants qui le souhaitent peuvent également participer sur la page Facebook des fromages AOP de Normandie. Les 3 créations qui auront le plus de likes seront qualifiées pour la finale et la proposition remportant le plus de j’aime remportera le « Prix du coup de cœur du public. »

L’étiquette gagnante en 2016 :


Plus d’informations sur le concours :

http://www.fromage-normandie.com/fr/actualites/divers/concours-pour-creation-une-etiquette-collective-vache-normande-mise-honneur,188.html